• Bon anniversaire..

    Tu te reconnaitra aujoud'hui c est ton anniversaire... les années defilent et tu ne t en rends pas compte! gares a toi, la vie est furtive, il est bon desormais pour toi que tu VIVES.. apres tant de privation et de sacrifices pour les uns et les autres.. j aimerai tant te dire ces mots, t y encourager, te prendre la main et guider, mais un mur est erigé entre nous, et je ne sais comment a t il put etre realisé, comment a t on pu laisser cet outrage a notre fraternité se realiser!

    Croques dans la vie a pleine dents meme si le paradis te sera offert, n oublies pas ta part de bonheur ici bas!

    Je te souhaite pleines de bonnes choses a cette occasion et notement les joies de la maternité! a toi qui fait ce jour tes "tuit ans"..


  • Commentaires

    1
    Yael.Tel Aviv.israel
    Lundi 28 Juillet 2008 à 12:43
    bon anniversaire
    je ne sais pas qui tu es, mais ce texte touchant laisse deviner que tu as souffert. Je veux te dire que c'est vrai que la vie est courte croque la. sois heureuse, saisis chaque occasion et j'espère que ton bébé t'apportera la joie.
    2
    Bernard
    Lundi 28 Juillet 2008 à 13:02
    L'anniversaire
    Il faut saisir tous les prétextes qui surviennent afin de se rapprocher des êtres chers, de se réconcilier avec eux. A chaque fois que nous tendons la main , nous vivons un double bonheur :celui de casser ce mur séparateur mais également de retrouver quelqu'un qu'on aime. Fasse Dieu que nous soyez toujours les premiers à le faire. Bon anniversaire à cette dame qui saura, je suis certain, apprécier l'appel lancé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :