• Le Nouvel Ordre Mondial.

     

    Il faut savoir qu’en dehors de toute logique 80% de la richesse mondiale est détenue par une minorité de personnes dont une majorité dirige le monde à travers des groupes d’établissements bancaires généralement désignés sous le nom de banquiers internationaux. Comment ne pas croire que ces gens ne planifient pas la destinée de l'Humanité dans leurs intérêts? Il faut être complètement débile pour ne pas le voir. La chute des Etats-Nations n'est plus qu'une question de temps, assez court d’ailleurs.

      Grâce à leurs agents d'infiltration et  moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont ils contrôlent financièrement les plus grandes corporations.

    Des réunions secrètes ont eu pour but de mettre au point le développement, et l'implantation mondiale des ordinateurs. Car le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l'usage des ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste Réseau Mondial. L'organisation de ces machines en un vaste Réseau mondial  sert à immobiliser les populations. Pour preuve le printemps arabe a eu lieu grâce à l’internet qui est aujourd’hui  l’arme numérique.

     Aujourd’hui une "Economie Globale" à l'échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations prend place ; Elle a commencé en Europe. L’Union Européenne a été construite de façon à ce que tout lui échappe. Elle n’est pas une alternative à la puissance des Etats-Unis. Au contraire, elle est intégrée dans cette puissance, elle en est un simple relais. Cette nouvelle économie est au-dessus de tout; aucune pression politique n’a de pouvoir sur elle. Il n’y a qu’à voir la délocalisation des sociétés et le transfert à l'étranger des usines. Cela n’a pour but que de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux par des pertes de millions d'emplois. Et ainsi les pays du Tiers-Monde et d'autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d'échapper à la volonté de devenir une main-d’œuvre esclave, dépendante de cette économie.

    Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations fourniront le prétexte d'utiliser le F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des budgets d'austérité sous le couvercle de la réduction illusoire de leur dette Nationale ; de la conservation hypothétique de leur "Cote de Crédit Internationale"; de la préservation impossible de la "Paix Sociale". Par ces "Mesures Budgétaires d'Urgence", ils briseront ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs "Mégaprojets" qui représentent une menace directe àleur contrôle mondial de l'économie.

    Par cette même économie, il  sera alors possible de se servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires. En réalité, ces forces, sous prétexte de démocratie et de l’humanitaire,  serviront à soumettre des pays récalcitrants à leur volonté.

    Les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial vont orienter tous  les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses.

    Il y a un point important aussi : Les "Changements de Climat" entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l'empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l'utilisation massive de produits chimiques dans l'agriculture; tout cela, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations.

     L'avenir du contrôle des populations de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, de la production alimentaire à l'échelle mondiale. Pour ce faire, il est nécessaire d'utiliser l'électromagnétique, entre autre, pour déstabiliser les climats des Etats les plus productifs sur le plan agricole. L'utilisation de l'électromagnétique pour provoquer des "tremblements de terre" dans les régions industrielles les plus importantes des Etats-Nations contribuera à accélérer la chute économique des Etats les plus menaçants comme le Japon….  

    Voila ou l’on va !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :