• No coments ..

    Notre équipe n’a pas besoin du mondial pour être grandie, elle a prouvé que c’est une grande. L’Algérie n’a pas besoin de la coupe du monde, elle est le monde !!!...
    Je pense que ce ne sont pas nos autorités qui sont à blâmer mais bien la FIFA qui s’est contentée de faire une simple mise en garde du bout des lèvres aux égyptiens agresseurs. La Fifa aurait certainement réagit autrement devant une sélection européenne pourvoyeuse de fonds et dont les transferts de joueurs prestigieux d’un club à l’autre lui rapporte des millions d’euros. Tout est question de négoce, d’intérêts, de gros sous…Pourtant même les matchs des pays sous-développés qui ne pèsent pas lourd dans sa balance financière, (elle vient de le prouver) se déroulent sous son égide, donc sous sa responsabilité et des incidents d’une telle gravité auraient dû lui faire prendre des sanctions à leur mesure. Un tel mépris affiché vis-à-vis d’une équipe montante et qui ne lui doit rien dénote que cette institution ne respecte que le pouvoir de l’argent. Le comportement abject des égyptiens a conforté notre foi profonde en les verts. El hamdoulillah aujourd’hui l’Algérie est unie et réunie autour de son équipe.
    Les deux qui méritent une mention spéciale sont d’abord les verts qui ont relevé le défi malgré leurs blessures physique et le préjudice moral subis et aussi nos supporters qui ont su rester dignes dans un milieu hostile et sauvage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :